Welcome to Breast Enlargement World

LA TAILLE DE LA POITRINE

Mars. 15, 2010. Comme le savent nos lectrices, la poitrine présente une grande variété de tailles distinctes et cela est du à une multitude de facteurs. Les femmes ayant une poitrine plutôt petite peuvent ressentir un complexe d´infériorité associé à la peur du « qu´en dira t-on », cela étant plus accentué encore chez les jeunes femmes ou adolescentes, plus préoccupées par les commentaires des amis, voisins etc.

Quelle est la poitrine parfaite?

Normalement, on considère qu´une poitrine est parfaite lorsqu´elle est ferme, pleine, d´un volume plutôt grand, peau douce, jolie et tendue. L´auréole du mamelon doit avoir un diamètre de 3 à 5 cm.

Les asymétries sont-elles normales?

Effectivement les différences sont parfaitement normales : 7 femmes sur 10 ont un sein plus petit que l´autre bien que cette différence ne soit pas toujours visible. Au cas où l´un des seins serait beaucoup plus petit que l´autre, vous devez être patiente puisque généralement cette asymétrie s´améliore avec le temps.

Quels sont les facteurs qui influencent la taille des seins?

1. FACTEURS GÉNÉTIQUES: Il s´agit de l´un des facteurs les plus déterminants. Généralement, les seins de la fille ressemblent à ceux de la mère, nous pouvons donc dire qu´elles « héritent » de la poitrine de leur mère, ce qui signifie que si la mère a de petits seins, il est probable que la fille les ai également.

2. LE TEMPS QUI PASSE: Il est inévitable qu´au fil du temps, les seins commencent à tomber légèrement à cause de la force de gravité. La poitrine commencera à perdre progressivement sa fermeté, il est donc important d´avoir une alimentation équilibrée, de porter un bon soutien-gorge et d´avoir une vie équilibrée et saine. Cependant, rien ni personne ne peut éviter que la poitrine ne se détériore au fil du temps, mais il existe quelques trucs et produits spécifiques qui peuvent retarder cet aspect.

3. GROSSESSE ET ALLAITEMENT: Pendant les premiers mois de grossesse et d´allaitement, les seins vont souffrir quelques changements au niveau de leur taille. Le plus traumatisant pour une femme est que ces dits changements soient permanents, bien que généralement ils ne soient visibles que pendant les premiers mois de grossesse, augmentant considérablement la taille de la poitrine.

4. MALADIES: Certaines maladies peuvent affecter directement la poitrine, la plus communes de ces maladies étant le cancer du sein qui peut entrainer des changements aussi bien au niveau de la taille de la poitrine que de sa forme.

5. PERTES ET PRISES DE POIDS: Les pertes et augmentations de poids régulières ou non peuvent affecter la fermeté de la poitrine provoquant l´apparition de vergetures qui sont généralement réversibles.

6. POSITIONNEMENT INCORRECT DU DOS ET DES ÉPAULES: Une position ou un positionnement incorrect du corps peuvent faire en sorte que la poitrine s´affaisse et cela est souvent la cause de la flaccidité du ventre de nombreuses femmes.


Je ne suis pas satisfaite de ma poitrine et je veux augmenter sa taille, est-ce possible?

Bien entendu! Vous ne devez pas vous résigner à vivre avec vos petits seins puisqu´il existe de nombreuses méthodes et produits efficaces pour augmenter leur taille avec toutes les garanties de sécurité.

Il y a quelques années de cela, la seule façon d´augmenter la poitrine était la chirurgie mais dernièrement de nouveaux produits alternatifs ont été crées ayant des résultats plus que satisfaisants. Vous n´êtes donc plus obligée de vous faire opérer, vous n´avez donc plus à souffrir les risques d´une opération de chirurgie esthétique. Vous imaginez-vous avoir une poitrine ferme, plus grande et jolie en prenant tout simplement des pilules naturelles, ou en appliquant simplement des crèmes ou en utilisant un dispositif vibratoire ou encore en réalisant des exercices journaliers ? Nous vous proposons différents produits vraiment efficaces pour améliorer l´aspect de vos seins sans avoir recours à la chirurgie esthétique et sans risques !


L’information présente sur ce site ne prétend en aucun cas substituer le conseil ou la consultation nécessaire entre médecin et patient. Le Guide Féminin n´est pas responsable des dommages que pourrait entrainer l´utilisation d´un quelconque traitement ou information sans l´autorisation préalable d´un médecin ou spécialiste. L´utilisation de l´information de ce site sans la supervision d´un médecin ou professionnel de la médecine sera considérée comme auto-prescription.