Welcome to Breast Enlargement World

Mammoplastie

Qu´est-ce que la Mammoplastie?:

Fevr. 11, 2010. La Mammoplastie peut être une diminution ou une augmentation mammaire, cependant, dans notre section, nous allons plutôt nous intéresser à la Mammoplastie d´augmentation de la poitrine.

Pour réaliser une mammoplastie pour l´augmentation de la poitrine, on utilise des prothèses en silicone, qui dépendent en grande partie de la morphologie et des besoins de la femme. Actuellement, la mammoplastie est très demandée par les femmes du monde entier, mais vous devez savoir que toute opération présente des risques même si les techniques s´améliorent énormément au fil des années.

Les types d´opérations

Pour les femmes plutôt minces avec une petite poitrine, les prothèses se placent généralement sous le muscle pectoral, alors que pour les femmes ayant une poitrine plus imposante, la prothèse se place sous la glande mammaire.

Il existe des différences significatives entre les incisions pour introduire les prothèses, et qui peuvent se réaliser autour de l´aréole, au niveau du pli sous le sein ou bien encore sous les bras. Le chirurgien étudiera chaque cas et conseillera sur la méthode la plus appropriée pour chaque femme.

La mammoplastie sera également différente selon la taille désirée et en tenant toujours compte de la structure corporelle de la femme en question.

Les risques de la chirurgie

Il est important de connaître les risques liés à la mammoplastie, aussi bien pour les complications de l´opération en elle-même que pour l´anesthésie, les erreurs humaines inévitables ou encore le rejet du corps de la patiente.

Recommandations

1. Si vous décidez de vous faire opérer, nous vous
recommandons de consulter des cliniques et chirurgiens reconnus et de ne pas penser à faire des économies car votre santé est en jeu.
2. Comparez des professionnels différents, cliniques différentes, recherchez plusieurs opinions
3. Informez-vous au sujet des risques associés à la mammoplastie
4. Prenez votre temps, informez-vous bien, ne vous
précipitez pas!
5. Posez toutes les questions, tous les doutes que vous avez au chirurgien

L’information présente sur ce site ne prétend en aucun cas substituer le conseil ou la consultation nécessaire entre médecin et patient. Le Guide Féminin n´est pas responsable des dommages que pourrait entrainer l´utilisation d´un quelconque traitement ou information sans l´autorisation préalable d´un médecin ou spécialiste. L´utilisation de l´information de ce site sans la supervision d´un médecin ou professionnel de la médecine sera considérée comme auto-prescription.