Welcome to Breast Enlargement World

Operations de Poitrine

Mars. 10, 2010. Toute intervention chirurgicale implique un ou plusieurs risques pour la santé, c´est pourquoi à notre avis et existant autant d´alternatives à la chirurgie, seules les femmes ayant essayé tous les produits alternatifs sans résultats positifs, devraient l´essayer.

1. LES CICATRICES

Il est important de savoir qu´il y a un risque de cicatrices même si celles-ci peuvent se dissiper avec le temps. Le problème est qu´il est pratiquement impossible de prévoir si ces cicatrices pourront se dissiper davantage au fil des mois.

2. L´ANESTHÉSIE

Il s´agit de l´un des aspects les plus préoccupants pour les femmes qui vont se faire opérer. L´anesthésie peut entraîner des allergies, problèmes cardiovasculaires, hémorragies ou infections des tissus. C´est pourquoi, avant toute opération, vous devrez signer un document vous avertissant des risques dus à l´anesthésie. Si le médecin ne vous avertit pas des possibles risques de l´opération en soi, il commettrait un délit condamné par la loi.

3. LE DURCISSEMENT DES TISSUS

Cela se traduit par une modification des tissus qui entourent l´implant, entraînant un durcissement de la peau qui devient plus épaisse. Généralement, cela se produit à cause d´une infection mais peut être corrigé par une nouvelle opération.

4. LES ERREURS HUMAINES

Toute opération est réalisée par un chirurgien ou groupe de chirurgiens qui ne sont que des être humains et ne sont pas exempts de commettre des erreurs. Cela dit, les erreurs humaines sont possibles pendant n´importe quel type d´opérations chirurgicales, de la plus simple à la plus complexe.

5. LE MANQUE DE SENSIBILITÉ

Durant les semaines postérieures à l´opération, il peut se produire une diminution de la sensibilité au niveau de la poitrine et du mamelon, mais ce problème se dissipe généralement au bout de quelques mois.

Conclusion finale du Guide.femenin.com

Nous pensons que grâce aux opérations d´augmentation de la poitrine, vous pouvez obtenir des résultats très satisfaisants, néanmoins, ces opérations sont chères et les risques assez élevés. Nous conseillons toujours d´essayer d´autres produits alternatifs avant de vous faire opérer et si vous n´êtes pas entièrement satisfaite des résultats, vous pourrez alors penser à une opération de chirurgie esthétique. Vous trouverez de nombreux produits efficaces qui pourront substituer une opération.

L’information présente sur ce site ne prétend en aucun cas substituer le conseil ou la consultation nécessaire entre médecin et patient. Le Guide Féminin n´est pas responsable des dommages que pourrait entrainer l´utilisation d´un quelconque traitement ou information sans l´autorisation préalable d´un médecin ou spécialiste. L´utilisation de l´information de ce site sans la supervision d´un médecin ou professionnel de la médecine sera considérée comme auto-prescription.