Welcome to Breast Enlargement World

COMMENT ÇA MARCHE?

Les pilules pour l´augmentation de la poitrine fonctionnent-elles vraiment?

Image of a couple relaxing

Janv. 20, 2010. Selon les avis de nos lectrices, OUI. Nous avons vérifié que ces pilules sont efficaces pour améliorer les conditions fondamentales de la poitrine, comme la taille, le volume et la forme. Nous avons eu accès à une multitude de témoignages de femmes qui ont décidé d´essayer ce genre de produits et qui ont été vraiment enchantées de la nouvelle forme de leurs seins. Nous recommandons normalement de prendre 2 à 3 pilules mais cela dépend du fabricant et donc du produit.

L´utilisation de ces produits est très étendue aux Etats-Unis, Australie, Royaume-Uni et Canada. Bien qu´il existe de nombreuses marques disponibles dans notre pays, nous vous montrerons les meilleures et nous les comparerons. Comme avec de nombreux produits, il existe de nombreuses différences entre les produits et les fabricants, la rapidité variant énormément ainsi que les résultats.

Nous en concluons que certaines pilules fonctionnent mais nous recommandons à nos lecteurs de prendre en compte les informations et conseils que nous indiquons un peu plus bas afin de pouvoir choisir les produits qui marchent réellement. Les résultats dépendront de tout cela.

Comment ça marche?

Les pilules sont composées d´ingrédients naturels et ont été crées pour réactiver les glandes mammaires et obtenir une poitrine plus grande et plus ferme. Ces composants naturels ont des caractéristiques estrogéniques qui agissent en réactivant les glandes mammaires féminines et en développant le fin tissu qui se trouve sur la poitrine.

Sur la poitrine des femmes se trouvent des récepteurs estrogènes qui absorbent les ingrédients des pilules en facilitant un développement naturel des fins tissus situés au niveau de la poitrine. Cela aura comme conséquence une amélioration progressive du buste féminin qui sera plus joli et plus ferme.

Le problème est à l´époque de la puberté lorsque de nombreuses femmes ne développent pas ou peu leur poitrine ; cela est du à des facteurs hormonaux, manque de vitamines et minéraux et les pilules fourniront à la poitrine tout ce dont elle a manqué pendant les premières années de l´adolescence.

Quels sont les résultats?

  1. Augmentation de la poitrine
  2. Amélioration de la fermeté
  3. Plus grande densité et volume
  4. Atténue les symptomes de la ménopause
  5. Améliore la silhouette et le buste féminin
  6. Augmente la confiance en soi
  7. Améliore la libido et le désir sexuel féminin

Les ingrédients sont-ils vraiment sûrs?

Bien entendu, tous les ingrédients sont naturels et sûrs, extraits directement des plantes et sans produits synthétiques ou artificiels. Aucun ingrédient ne se trouve dans la liste des substances considérées dangereuses par la FDA. Vous devez faire attention et éviter les produits qui contiennent Efedra qui peut être dangereux pour la santé.

Avant d´acheter un produit à base de plantes, vous devez prendre en compte les recommandations et règles d´utilisation que nous vous conseillons.

EFFETS SECONDAIRES

Tous les ingrédients sont naturels et sûrs. Vérifiez les composants des pilules pour éviter tout risque d’allergie aux ingrédients. Si vous souffrez d’une maladie, veuillez consultez votre médecin ou spécialiste avant d’utiliser ce produit.

En ce qui concerne les exercices, ils sont déconseillés aux femmes souffrant de cancer du sein, de phlébite, de problèmes cardiaques, dermatologiques, d’infections ou d’une blessure ou autre problème au niveau du sein.

Il est déconseillé de les prendre pendant la grossesse et l'allaitement.

CONTRE-INDICATIONS

Nous déconseillons son utilisation aux femmes souffrant d’hypertension, de problèmes cardiaques ou hépatiques, de glaucomes, de diabète ou allergiques à l’un des ingrédients. De plus, si vous prenez des antidépresseurs ou autres médicaments prescrits pour traiter des troubles émotionnels ou psychologiques. Consultez votre médecin si vous prenez des médicaments autres que ceux cités ci-dessus.

En ce qui concerne les exercices, il est déconseillé de les utiliser si vous avez une blessure au niveau de la poitrine ou si vous souffrez d’une maladie liée à cette partie d’un corps.

*Avant l’utilisation de tout produit ou complément alimentaire, consultez votre médecin. De plus, vous pouvez vérifier vous-même la combinaison d’ingrédients et vous assurer de ne pas être allergique à l’un d’entre eux.


L’information présente sur ce site ne prétend en aucun cas substituer le conseil ou la consultation nécessaire entre médecin et patient. Le Guide Féminin n´est pas responsable des dommages que pourrait entrainer l´utilisation d´un quelconque traitement ou information sans l´autorisation préalable d´un médecin ou spécialiste. L´utilisation de l´information de ce site sans la supervision d´un médecin ou professionnel de la médecine sera considérée comme auto-prescription.