Welcome to Breast Enlargement World

Comparaisons

Mars. 11, 2010.Il existe une grande variété de pilules d´augmentation de la poitrine disponibles sur le marché, cependant, il y a une grande différence de fonctionnement entre les unes et les autres. À première vue, les produits peuvent paraître similaires mais c´est en général loin d´être le cas. A l´heure de comparer ce type de produits, nous devons prendre en compte des facteurs importants et déterminants tels que des témoignages de médecins, la qualité et sécurité, témoignages signés de clients, qualité des ingrédients et rapidité des résultats.

Avec toutes les marques existantes de nos jours sur le marché, il est difficile de choisir la plus appropriée, mais vous ne devez pas vous soucier de cela car nous le ferons à votre place en nous basant sur nos propres recherches et sur les expériences de nos lectrices, nous vous aiderons à choisir la mieux adaptée à vos besoins.

 

TABLEAU COMPARATIF DE PILULES
D'AUGMENTATION DE POITRINE

*Ces comparaisons ont été supervisées par les médecins suivants :
Docteur Mallmann - Nº de praticien: 49843
Docteur Arana - Nº de praticien: 6785

 

Comparaisons

Procurves Plus

Procurves Plus

Selon les dernières études réalisées pour mesurer le degré de satisfaction de nos lectrices, nous en sommes arrivés à la conclusion que la marque obtenant les meilleurs résultats est Procurves Plus. Selon nos lectrices, il y a une grande différence entre ce produit et le reste des autres. Pour commencer, c’est le seul à incorporer un programme  d’exercices efficace qui complète les pilules, ce qui accélère et améliore les résultats.

Les composants utilisés sont de grande qualité -le produit possède de ce fait le certificat de qualité GMP que l´on ne trouve pas chez les autres marques. L’autre différence fondamentale est que vous trouverez des témoignages de clients qui, étant signés, ne laissent aucun doute quant à leur authenticité, et que les autres produits ne présentent pas. Une autre différence est qu´il s´agit du seul produit recommandé par des professionnels de la médecine, comme il est possible de constater dans les témoignages montrés sur leur site web.
L’autre facteur clé qui explique pourquoi ce produit est, selon les témoignages que nous recevons,  meilleur de tous les autres  présents sur le marché est l’exceptionnel rapport qualité-prix qu’il possède et bien sûr, la possibilité de remboursement.

Visiter la web

 

Ingrédients: Fenugreek seed extract/Trigonella foenum-graecum, Saw palmetto berry/ Serenoa repens bartram, Fennel seed/ Foenicum vulgare mill, Dioscorea villosa, Laminaria japónica, Damiana leaf/ Turnera diffusa willd, Dong quai root/ Angelica sinensis, Motherwort herb/ Leonorus cardiaca, Blessed thistles herb/ Cnicus benedictus, Humulus lupulus, Avena sativa, Pueraria lobata y Bioperine.
Ce produit est un supplément alimentaire, pas un médicament. Une ordonnance n'est donc pas nécessaire.


Procurves

Procurves

Comme cela semble logique, ce produit est le prédécesseur  direct de Procurves Plus, ce qui le rend légèrement inférieur, même il s’agit quand même d’un bon produit. Les principales différences entre les deux  résident dans le fait que Procurves ne possède pas de nouveaux ingrédients dans sa formule (Procurves Plus contient de nouveaux ingrédients qui augmentent son efficacité) et qu’il n’inclut pas non plus le programme d’exercices Breast Performance. Pour ce qui est du reste, selon nos critères et les témoignages d’utilisatrices, Procurves est un produit excellent puisqu’il a le soutien de la communauté médicale, qu’il dispose d’une possibilité de remboursement, qu’il possède des témoignages de clientes rapportant leurs expériences avec le produit, etc. C’est, en définitive, le deuxième de notre classement, quoique légèrement inférieur au premier, pour les raisons exposées ci-dessus.

Visiter la web

 

Ingrédients: Fenugreek seed extract/Trigonella foenum-graecum, Saw palmetto berry/ Serenoa repens bartram, Fennel seed/ Foenicum vulgare mil, Pueraria lobata, Dioscorea villosa, Laminaria japónica, Avena sativa, Damiana leaf/ Turnera diffusa willd, Dong quai root/ Angelica sinensis, Motherwort herb/ Leonorus cardiaca, Blessed thistles herb/ Cnicus benedictus y Humulus lupulus.
Ce produit est un supplément alimentaire, pas un médicament. Une ordonnance n'est donc pas nécessaire.


Breast Gain Plus

Breast Gain PlusEnsuite nous trouvons Breast Gain Plus dont la formule et la qualité sont, selon nos critères et les témoignages des lectrices, moindre que le produit antérieur. Les ingrédients sont de très bonne qualité même s´ils ne sont pas comparables à ceux de Procurves. Dans leur site web, vous ne trouverez aucun témoignage signé de clientes ni de médecins parlant du produit. Le produit offre la possibilité du remboursement et il s´agit d´un bon produit même si la qualité est inférieure à celle de Procurves, et les témoignages que nous recevons nous permettent d’affirmer qu’il n’est pas aussi bon.

Ingrédients: Blessed Thistle (Cnicus benedictus), Diente de león (Taraxacum officinales), Algas marinas (Ascophyllum nodosum), El berro (Nasturtium officinale), L-tirosina, calcium Carbonate, Dibasic Calcium Phosphate, Tribasic Calcium Phosphate, Microcrystalline Cellulose, Croscarmellose Sodium, Stearic Acid, Magnesium Stearate, Silicon Dioxide, Modified Cellulose, Maltodextrin, Hydroxypropyl Methylcellulose, Hydroxypropyl Cellulose, Pharmaceutical Glaze & Water.
Ce produit est un supplément alimentaire, pas un médicament. Une ordonnance n'est donc pas nécessaire.


Vanity

Vanity

Assez loin derrière les premiers produits mentionnés, nous trouverons Vanity, à un prix à notre avis excessif, au vu des opinions de nos lectrices. On ne trouvera dans son site aucun témoignage signé, ni de clients ni de médecins recommandant son utilisation et leur site web n´est pas bien détaillé.

Ingrédients: Fenugreek Seed, Fennel Seed, Saw Palmetto Berry, Echinacea, Purpurea Tops, Bromelain, Garlic Bulb, Ginger Root, Ginseng, Mate, Meadowsweet, St John's Wort, Valerian Root.
Ce produit est un supplément alimentaire, pas un médicament. Une ordonnance n'est donc pas nécessaire.


Grobust

Grobust

En dernière position nous trouvons Grobust, produit infiniment inférieur aux antérieurs, selon nos critères et les témoignages de nos lectrices. Le seul avantage est le prix, mais comme le savent nos lectrices, mieux vaut ne pas se fier des prix économiques qui souvent cachent des ingrédients peu recommandés et des résultats inexistants. Vous ne trouverez aucun témoignage, aucun cadeau en faisant votre commande.

Visiter la web

Ingrédients: Saw Palmetto (Serenoa repens) (berry), Damiana (Trunera aphrodisiaca) (leaves), Lemon Balm (Melissa officinalis) (leaves), Dong Quai (Angelica sinesis) (root), Blessed Thistle (Cnicus benedictus) (leaves), Dandelion Root (Taraxacu officinale) (root), Wild Yam (Dioscorea Villosa) (root) y Motherwort (Leonurus cardiaca) (leaves).
Ce produit est un supplément alimentaire, pas un médicament. Une ordonnance n'est donc pas nécessaire.


Conclusion du Guide-Feminin.com:

Pour conclure, chez le Guide Féminin, nous avons choisi et élu PROCURVES PLUS comme le produit le plus recommandé et le plus efficace pour nos lectrices. Il inclut un programme d’exercices spécifiquement conçus et développés pour un développement naturel de la poitrine (en ce sens il s’agit d’un produit unique); il présente des témoignages de clientes qui racontent leurs expériences avec le produit et compte sur le soutien de professionnels de la santé; enfin on trouve sur le site web une information abondante et détaillée, la qualité de ses composants est incomparable, le rapport qualité-prix est excellent, il ya la possiblité denvoi gratuit au moment de la commande… C’est, en défintive, le meilleur produit d’accroissement de la poitrine sur le marché actuellement, selon les témoignages reçus et les critères de nos comparaisons.

Comment fonctionnent-ils ?

Les pilules sont composées d´ingrédients naturels et ont été crées pour réactiver les glandes mammaires et obtenir une poitrine plus grande et plus ferme. Ces composants naturels ont des caractéristiques estrogéniques qui agissent en réactivant les glandes mammaires féminines et en développant le fin tissu qui se trouve sur la poitrine.

Sur la poitrine des femmes se trouvent des récepteurs estrogènes qui absorbent les ingrédients des pilules en facilitant un développement naturel des fins tissus situés au niveau de la poitrine. Cela aura comme conséquence une amélioration progressive du buste féminin qui sera plus joli et plus ferme.

EFFETS SECONDAIRES

Tous les ingrédients de Procurves Plus sont naturels et sûrs. Vérifiez les composants des pilules pour éviter tout risque d’allergie aux ingrédients. Si vous souffrez d’une maladie, veuillez consultez votre médecin ou spécialiste avant d’utiliser ce produit.

En ce qui concerne les exercices, ils sont déconseillés aux femmes souffrant de cancer du sein, de phlébite, de problèmes cardiaques, dermatologiques, d’infections ou d’une blessure ou autre problème au niveau du sein.

Il est déconseillé d'utiliser Procurves Plus pendant la grossesse et l'allaitement.

CONTRE-INDICATIONS

Nous déconseillons son utilisation aux femmes souffrant d’hypertension, de problèmes cardiaques ou hépatiques, de glaucomes, de diabète ou allergiques à l’un des ingrédients. De plus, si vous prenez des antidépresseurs ou autres médicaments prescrits pour traiter des troubles émotionnels ou psychologiques. Consultez votre médecin si vous prenez des médicaments autres que ceux cités ci-dessus.

En ce qui concerne les exercices, il est déconseillé de les utiliser si vous avez une blessure au niveau de la poitrine ou si vous souffrez d’une maladie liée à cette partie d’un corps.

*Avant l’utilisation de tout produit ou complément alimentaire, consultez votre médecin. De plus, vous pouvez vérifier vous-même la combinaison d’ingrédients et vous assurer de ne pas être allergique à l’un d’entre eux.

L’information présente sur ce site ne prétend en aucun cas substituer le conseil ou la consultation nécessaire entre médecin et patient. Le Guide Féminin n´est pas responsable des dommages que pourrait entrainer l´utilisation d´un quelconque traitement ou information sans l´autorisation préalable d´un médecin ou spécialiste. L´utilisation de l´information de ce site sans la supervision d´un médecin ou professionnel de la médecine sera considérée comme auto-prescription.