Welcome to Breast Enlargement World

COMPARAISONS

Fevr. 15, 2010. Actuellement, le dispositif vibratoire le plus développé est le Venus Medical Breast Enhancer Device. Il nous a été impossible de faire une comparaison puisqu´il n´existe aucun autre produit similaire à celui-ci.

Ce que nous pouvons certifier, est que ce produit a un succès extraordinaire aux Etats-Unis, UK et dans toute l´Europe. Cela se doit beaucoup au bouche à oreille des femmes qui en parlent entre elles sur des forums, internet etc.

 

Venus Medical

Venus MedicalLe dispositif Venus Medical augmente la fermeté de vos seins grâce à un massage très plaisant directement sur votre poitrine. L´avantage, selon nos lectrices, est qu´il est totalement indolore et offre une infinité de bénéfices positifs tels que l´augmentation de la circulation sanguine, prévention de douleurs, maintient des ligaments et amélioration de la fermeté de ces derniers.

Visiter la web

Comment fonctionnent-ils ?

La thérapie vibratoire a été utilisée pendant des années dans différents aspect médicaux tels que l´entrainement musculaire, l´augmentation de la fermeté ou bien pour traiter les douleurs et aujourd´hui, cette thérapie s´applique à la poitrine féminine.

Les vibrations émises par le dispositif grâce aux deux unités vibratoires, augmenteront la capacité naturelle du corps humain à changer sous l´influence des vibrations et sans aucun type de douleurs ou effets adverses.

CONTRE-INDICATIONS

L’utilisation des vibrations est contre-indiquée dans les cas suivants:

Venus Medical est enregistré et homologué pour être commercialisé dans le monde entier. Il compte sur le certificat Ce, ce qui est un gage de sa qualité.

*Ces comparaisons ont été supervisées par les médecins suivants :
Docteur Arana - Nº de praticien : 6785

L’information présente sur ce site ne prétend en aucun cas substituer le conseil ou la consultation nécessaire entre médecin et patient. Le Guide Féminin n´est pas responsable des dommages que pourrait entrainer l´utilisation d´un quelconque traitement ou information sans l´autorisation préalable d´un médecin ou spécialiste. L´utilisation de l´information de ce site sans la supervision d´un médecin ou professionnel de la médecine sera considérée comme auto-prescription.