Comment augmenter ma poitrine?

Actuellement, il existe de nombreux traitements pour améliorer l´aspect des seins de la femme sans avoir recours à la chirurgie, c´est pourquoi nous voulons que nos lectrices puissent avoir accès à l´ensemble de l´information disponible sur chacun de ces produits afin qu´elles puissent facilement faire leur choix.

Nous avons étudié et comparé toutes les méthodes disponibles pour l´augmentation de la poitrine et nous pouvons assurer qu´il est possible d´augmenter sa taille, volume et fermeté de façon relativement facile et sans effets secondaires. Presque la totalité des traitements, méthodes et produits auxquels nous faisons référence, se basent sur le même principe ou similaire, c´est pourquoi il est indispensable que nos lectrices connaissent la structure de leur poitrine.

Pourquoi la poitrine grossit-elle?

Quel que soit le produit que vous utilisiez, pilules, crèmes, dispositifs ou exercices, vous pourrez obtenir une poitrine plus volumineuse sans effets négatifs ou nocifs pour votre santé.

Pilules: Ces pilules sont composées d´ingrédients naturels dont les propriétés oestrogèniques sont importantes. Les oestrogènes libérés par ces ingrédients seront captés par les récepteurs de la poitrine ce qui réactivera et augmentera naturellement le volume et la fermeté des seins. Ces produits sont connus et utilisés aux Etats-Unis, Royaume Uni et Canada.

Crèmes: Leur fonctionnement est comparable à celui des pilules, les ingrédients étant pratiquement similaires. La seule différence est que la crème s´applique directement sur les seins alors que les pilules sont ingérées. Actuellement, ces produits ont un énorme succès auprès des femmes.

Dispositifs vibratoires: Il s´agit sans aucun doute de la toute dernière découverte pour raffermir la poitrine féminine sur le marché actuel. Ces produits sont une nouveauté absolue et très à la mode aux Etats-Unis. Le dispositif se base sur les vibrations émises par deux unités vibratoires qui augmentent la capacité naturelle du corps humain à changer sous l´influence des vibrations. Du point de vue médical, son utilisation est totalement indolore et sûre.

Exercices: Il s´agit d´exercices simples grâce auxquels vous apprendrez à exercer votre poitrine de façon naturelle. Vous pourrez augmenter le volume et la fermeté de vos seins en seulement quelques minutes par jour et en suivant les routines d´exercices proposées. Vous renforcerez et tonifierez les muscles de votre corps et vous perdrez aussi ces quelques kilos superflus que nous avons toutes tant de mal à nous débarrasser !

Opérations chirurgicales: Les opérations pour l´augmentation mammaire ou Mammoplasties, sont à l´ordre du jour. Il s´agit des opérations esthétiques les plus demandées. Les résultats sont très satisfaisants mais évidemment, il existe toujours un risque associé à toute intervention et à l´anesthésie. Nous ne devons pas oublier le prix élevé de ce type d´opérations, entre 3000 et 6000 euros environ.

Pompes à vide: En théorie, cela consiste à insérer les seins à l´intérieur d´un cylindre pour ensuite en extraire l´air, les seins se gonflent alors pour remplir le vide. Cependant, nous ne recommandons pas cette méthode car la poitrine reviendra à son état normal après quelques heures et cette méthode peut être dangereuse si la pression est trop élevée.

Poids: C´est une technique ancienne et archaïque, basée sur la force du poids pour augmenter la taille de la poitrine. Bien entendu, nous ne recommandons pas cette méthode qui est plus dangereuse encore que celle mentionnée antérieurement.

 

Conclusion du Guide Féminin

De nos jours, il existe de nombreux traitements et méthodes efficaces pour obtenir un plus grand volume de la poitrine sans avoir recours à une opération esthétique. Nous vous conseillons de lire attentivement l´information ainsi que les comparatifs de produits que nous vous offrons afin de choisir la méthode qui vous convient le mieux.