Ce n’est pas toujours un vrai problème physique, souvent les femmes sont tellement occupées qu’elles ne peuvent plus consacrer beaucoup de temps à aimer les relations. Ou, elles s’ennuient simplement de leur relation habituelle. Les experts du Times of India, pour éviter tout cela, déconseillent l’utilisation du « Viagra Rosa » – qui fait déjà l’objet de controverses sur son inefficacité et son utilité alléguées – recommandent plutôt des méthodes plus naturelles, à commencer par la nutrition.

Mettez du plaisir sur la table

Rien de tel qu’un dîner romantique pour augmenter le désir sexuel. Selon Amy Reily, auteure du livre Love Diet et spécialiste des aliments aphrodisiaques, les moules ne devraient jamais manquer à la table. Elles contiennent un acide aminé qui augmente les hormones sexuelles, tant chez les hommes que chez les femmes.
Mieux encore si, sur la table, vous laissez votre partenaire trouver du fenouil, peut-être avec l’ajout de céleri. Deux aliments qui contiennent des oestrogènes naturels.
Et les concombres et la réglisse ? Selon Reily, chez certaines femmes, elles éveillent le désir sexuel.
Et si vous voulez en faire trop, ajoutez du bon vin et du café. Quant à la première, sachez que certaines femmes libèrent des phéromones qui sont très similaires aux phéromones humaines. Le champagne et les truffes sont également excellents pour la même raison.

Pour le reste, que dire… peut-être qu’avec le café, vous avez essayé plusieurs fois, mais il se peut qu’ajouté à tout le reste fonctionne mieux. En effet, en plus d’être un bon aphrodisiaque, l’expert affirme qu’il contient des substances bénéfiques qui améliorent l’humeur.
Donc, si vous voulez que la soirée se termine en beauté, pour une fois – les hommes – préparez le dîner pour votre femme : ainsi vous choisissez la nourriture. En plus de nous faire bonne impression, il est possible que vous soyez, pour ainsi dire, bien récompensé.

Une interdiction par semaine

Selon Lisa Turner, psychologue et fondatrice de Il-O-Coach.com, les femmes ressentent la pression et le devoir de toujours faire l’amour, même après une longue journée de travail, à cause de la version Sex and the City.
« Cela peut endommager votre désir sexuel (….). Une méthode que je recommande est d’aider à détendre vos yeux et la vue assis nus devant votre partenaire, sans toucher ni parler pendant quelques minutes, pour faire connaître votre corps « , suggère Turner.
« Une autre aide est d’interdire les rapports sexuels pendant une semaine entière, mais de se toucher tous les jours d’une manière sensuelle sans avoir aucune attente d’excitation. En fait, nous essayons souvent d’atteindre l’orgasme à tout prix, oubliant le plaisir qu’il procure de toucher un être cher.

Lecture de romans érotiques

« La littérature de toutes sortes, en particulier la littérature érotique, est un endroit très sûr pour expérimenter. Beaucoup de femmes s’inquiètent de faire l’amour parce qu’elles ne savent pas ce qu’elles veulent « , dit KD Grace, romancière et auteur érotique de Mme Holly.
« Contrairement aux images érotiques à l’écran, l’écrit est plus fin et nous permet d’utiliser notre imagination.

Exercices sexy

Que diriez-vous de faire de l’exercice tout en vous amusant et en améliorant votre vie sexuelle ? C’est ce que suggère Loren Barclay, entraîneur personnel qui a créé « Coregasm », cours de gymnastique à Gymbox. La première chose à faire est de renforcer les muscles du plancher pelvien, ce qui, entre autres, améliore également la posture : une prérogative fondamentale pour mieux vivre le plaisir sexuel.

Investir dans la lingerie sexy

L’œil veut sa part aussi et avec cela, probablement, vous êtes tous d’accord. La lingerie sexy rend même la sensation la plus belle et la plus désirable de la femme. Acheter de la belle lingerie de luxe peut vous rendre plus puissant et sexy. Alors avant de mettre ton collant habituel, réfléchis-y.

Donner un coup de main

Selon un sondage réalisé par Netmums.com, des milliers de mères ont déclaré qu’au lieu de chocolats et de fleurs, elles préfèrent qu’on les aide à prendre soin de la maison et des enfants. Alors, plus de cadeaux inutiles, donnez du repos à vos femmes. Ils vous offriront ensuite le cadeau pour vous remercier. Sauf si après, c’est vous qui êtes trop fatigués pour faire l’amour.

Le lieu en priorité !

Assez de la chambre ! Peu importe que vous ayez des enfants ou non. Essayez de trouver des moments où vous pouvez changer de chambre, de lieu et de mode. Sinon, les rapports sexuels deviendront ennuyeux. Ce sont les conseils de Sam Roddick, directeur du Covent Garden emporium érotique Coco de Mer.